fbpx
search icon

TEMPORARY STORE - 4 RUE DES GUILLEMITES, 75004 PARIS - Du 10 Septembre au 10 Novembre - Mercredi à Dimanche - 13h à 20h TEMPORARY STORE - 4 RUE DES GUILLEMITES, 75004 PARIS - Du 10 Septembre au 10 Novembre - Mercredi à Dimanche - 13h à 20h TEMPORARY STORE - 4 RUE DES GUILLEMITES, 75004 PARIS - Du 10 Septembre au 10 Novembre - Mercredi à Dimanche - 13h à 20h TEMPORARY STORE - 4 RUE DES GUILLEMITES, 75004 PARIS - Du 10 Septembre au 10 Novembre - Mercredi à Dimanche - 13h à 20h

TEMPORARY STORE - 4 RUE DES GUILLEMITES, 75004 PARIS - Du 10 Septembre au 10 Novembre - Mercredi à Dimanche - 13h à 20h TEMPORARY STORE - 4 RUE DES GUILLEMITES, 75004 PARIS - Du 10 Septembre au 10 Novembre - Mercredi à Dimanche - 13h à 20h TEMPORARY STORE - 4 RUE DES GUILLEMITES, 75004 PARIS - Du 10 Septembre au 10 Novembre - Mercredi à Dimanche - 13h à 20h TEMPORARY STORE - 4 RUE DES GUILLEMITES, 75004 PARIS - Du 10 Septembre au 10 Novembre - Mercredi à Dimanche - 13h à 20h

MØSAIS.

L’anagramme de siamois, avec un I qui s’invite et fusionne avec le O, une imbrication ultime comme pour symboliser l’adéquation parfaite.

Les bijoux MØSAIS, libérés, audacieux et affranchis ne vous quittent jamais. Des pièces iconiques, compagnons de route qui se confondent avec celles et ceux qui les choisissent.

Au sein d’un univers futuriste, dystopique et évocateur, les créations MØSAIS sont singulières et puissantes tout en restant discrètes, comme une seconde peau.

Le savoir-faire MØSAIS s’exprime dans ses ateliers parisiens à travers une conception innovante : sculptées grâce à une technologie 3D, les textures et lignes épurées, s’entrelacent dans un imaginaire propice au mystique et à l’atypique.

Ils prennent ensuite vie grâce à la main, pure et authentique, de l’Homme.

MØSAÏS combine ainsi digital et artisanat pour donner naissance à des pièces intemporelles.

Panier
  • Votre panier est vide.

fbpx
search icon

TEMPORARY STORE - 4 RUE DES GUILLEMITES, 75004 PARIS - From September 10th to Novembre 10th - Wednesday to Sunday - 1pm to 8pm TEMPORARY STORE - 4 RUE DES GUILLEMITES, 75004 PARIS - From September 10th to Novembre 10th - Wednesday to Sunday - 1pm to 8pm TEMPORARY STORE - 4 RUE DES GUILLEMITES, 75004 PARIS - From September 10th to Novembre 10th - Wednesday to Sunday - 1pm to 8pm TEMPORARY STORE - 4 RUE DES GUILLEMITES, 75004 PARIS - From September 10th to Novembre 10th - Wednesday to Sunday - 1pm to 8pm

TEMPORARY STORE - 4 RUE DES GUILLEMITES, 75004 PARIS - From September 10th to Novembre 10th - Wednesday to Sunday - 1pm to 8pm TEMPORARY STORE - 4 RUE DES GUILLEMITES, 75004 PARIS - From September 10th to Novembre 10th - Wednesday to Sunday - 1pm to 8pm TEMPORARY STORE - 4 RUE DES GUILLEMITES, 75004 PARIS - From September 10th to Novembre 10th - Wednesday to Sunday - 1pm to 8pm TEMPORARY STORE - 4 RUE DES GUILLEMITES, 75004 PARIS - From September 10th to Novembre 10th - Wednesday to Sunday - 1pm to 8pm

MØSAIS.

The Siamese anagram, with an I resting itself within an O; a nesting that symbolizes a perfect harmony.

Bold and liberated, MØSAIS jewels never leave you. These iconic pieces are travelling companions, bonding to those who choose to wear them.

Speaking to a futuristic and dystopian universe, MØSAIS’ unique and powerful creations remain, however, discreet – like as a second skin.

MØSAIS expresses itself from their Parisian studio through an innovative process: modelled with 3D technology, the textures and clean lines intertwine to create a mystical and exceptional fantasy world.

They are brought to life by the pure and authentic human hand.

MØSAÏS thus combines the digital and artisanal to give birth to timeless pieces.

Cart
  • No products in the cart.